penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

dimanche 6 janvier 2008

Dimanche 6 Jan.

Seulement pour vous dire que nous avons eu l,hiver en Dec. et maintenant c,est le printemps
Ca fait 3 fois que je refait ma patinoire et l2 6 Jan. elle est en eau mais je ne m,en fait pas ils annonce du froid pour Juillet Ha ha
Je veux en profiter pour vous dire que Robin actuellement fait de tres gros efforts pour ameliorer le blog
Ce n,est pas parce que c,est mon fils mais je suis tres fier pour tous ce qu,il fait pour garder le contact avec notre belle grande Famille les Larouches et pour ce qui est du Forum il s,en occupe
En passant ceux qui veulent inviter des amis tous sont les bienvenus Je veux dire des bons amis qui connaissent la Famille
Etant un des plus vieux sur ce blog je veux souhaiter a tous une tres bonne Année 2008 la santée et tous l,argent que vous desiré pour etre heureux mais pas trop $$$
Un gros bisou a tous XXX.
By by et A Bientot sur le blog PEL.

1 commentaire:

la plus belle (mélanie) a dit…

c vrai que c plate moi j aime bien l hiver jespere quond va ravoir de la neige et beaucoup en plus bebey

Archive de message