penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

mardi 5 février 2008

Des nouvelles de Justin

Bon enfin ses fait!
L'opération de mon père s'est très bien déroulée,le médecin était très content de l'opération , il est présentement aux soin intensifs mais il devrait sortir mercredi soir(6février) pour avoir sa chambre ,il y resteras 7 a 10 jours a l'hôpital pour bien reprendre des forces.Sont morale est très bon et il se sent très bien soigner par les garde malade.Pour ma mère aussi ça va mieux elle moins stressé elle vas être touts les jour avec mon père a l'hôpital car elle pensionne chez les Soeurs de la Chariter a quelques pas de l'hôpital. Je suis très fier d'eux ils font ça comme des grands Ha Ha Ha.

7 commentaires:

la plus belle (mélanie) a dit…

garder le moral monsieur et madame larouche ,avec l amour de vos enfants et la grande famille larouche vous aller surmonter cette épreuve .on pense tres fort a vous .donner nous d autres bonne nouvelles a biento xxxxmélanie sébastien et les enfants

sylvain larouche a dit…

llmerci daniel de donner des nouvelle comme ca ces tres bien
dit a tes parents que l on pense a eux .promps retablissement a ton pere et bonne chance de toutes ma famille
p.s. a quel hopital est ton pere

Daniel Larouche a dit…

Pour répondre a Sylvain il est a l'hôpital hotel Dieu de Québec(CHUQ) .

Paul-Émile Larouche. a dit…

Je suis revenu de Quebec ce midi et j,ai vu Justin hier a midi et il va tres bien ils le changeaint de chambre quand je suis parti et content de voir qu,il prenait du mieux j,avais emmené Claudette et tante Julienne avec moi et il etait tres content de revoir la seule tante qui nous reste du coté des tremblays
Bonne chance a la famille a Justin et lachez pas By by et A+PEL

Paul-Émile Larouche. a dit…

Je suis revenu de Quebec ce midi et j,ai vu Justin hier a midi et il va tres bien ils le changeaint de chambre quand je suis parti et content de voir qu,il prenait du mieux j,avais emmené Claudette et tante Julienne avec moi et il etait tres content de revoir la seule tante qui nous reste du coté des tremblays
Bonne chance a la famille a Justin et lachez pas By by et A+PEL

Bérangère Larouche a dit…

Merci Daniel pour les nouvelles ....Quel soulagement pour Justin et Margot !
Bien contente que tout aille bien ...On reconnait la force des Larouche ....Mes salutations à toute ta famille et bon courage à Margot et Justin .Nous sommes avec vous .....
À+

Anonyme a dit…

merci Daniel pour ces bonnes nouvelles.
Martyne et moi pensons souvent as Justin et Margo et dis leur que nous leur souyaitons juste du positif.comme on dis souvent (après la pluis le beau temps)et dis as Justin que je lui resève une sanwitch au banane cuis sur un feu de bois.il vas surement ce rapeler de ca.et rire un peu.
BY!BY! Marcel Martyne

Archive de message