penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

lundi 12 mai 2008

Des nouvelles tant espérées!

Enfin! Après quatre long mois d'attente et d'inquiétude, Sophie a finalement donné signe de vie et elle va bien. Elle est présentement chez mon père (Yvon). Un gros merci pour tous ceux qui nous ont appuyé de quelques façons que se soit. Soyez tous bénit. Je vous embrasse.
Manon

3 commentaires:

rl a dit…

Super Manon, je suis bien contant pour toi et pour Sophie. Nous allons cessé de nous en faire pour elle et passé a autre chose. Bonne chance pour la suite des choses et suis sur que tout va allez pour le mieux. Salut à toi et Robert à Sherbrooke et quand je passerai dans votre coin je t'appelle et j'arrête vous voir sans fautes. Tantion à vous autre. Robinxxx

Paul-Émile Larouche. a dit…

Bravo Monon pour ces retrouvailles
J,espere que la vie va reprendre son cour normale et je pense que c,est un beau geste de la part d,Yvon de s,en occuper
Bonne chance a vous tous et j,espere qu,ont va tous se retrouver en famille le 29 Juin
By by et a bientot PEL.

Bérangère Larouche a dit…

Bravo ..quel bonheur !
Bonne chance à vous tous ..je pense à vous et je souhaite que la vie reprenne son cours normal .....

Archive de message