penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

dimanche 20 juillet 2008

BONJOUR!

Femme : Il y a un problème, Monsieur l'agent ?
L'agent : Excès de vitesse, Madame.
Femme : Ah bon !
Agent : Puis-je voir votre permis de conduire ?
Femme : Je n'en ai plus depuis que je me suis fait arrêter pour la 4e fois en état d'ébriété. Agent : Puis-je voir l'enregistrement du véhicule ?
Femme : Je ne peux pas car j'ai volé cette voiture et le corps du propriétaire est dans le coffre. Vous voulez voir ?
L'agent regarde curieusement la dame et recule tranquillement. Il lance un appel à l'aide. En moins de 5 minutes, quelques voitures de police cernent la dame.
L'officier supérieur s'approche, l'arme à demi sortie.
L'officier : Pourriez-vous sortir de la voiture, Madame ?
La Femme : Certainement, il y a un problème ?
L'officier : Un de mes hommes me dit que vous avez volé cette voiture et assassiné le propriétaire.
La femme : Quoi ?
L'officier : Le corps serait dans le coffre de la voiture. Pourriez-vous l'ouvrir SVP ?
La dame s'exécute et le coffre est vide. L'officier : Est-ce votre voiture ?
La femme : Oui, voici les enregistrements.
L'officier : Un de mes agents me dit que vous n'avez pas de permis de conduire.
La femme : C'est ridicule, voici mon permis. L'officier : Un de mes agents nous avait informé que vous n'aviez pas de permis, que la voiture était volée et que vous aviez assassiné le propriétaire. La femme : Et je suppose qu'il vous dira que je roulais trop vite.....

Aucun commentaire:

Archive de message