penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

mardi 16 septembre 2008

Super gratte pour trail de quatre roue



Pour seux qui font des trails de quatre roue en forêt, vous prenez un vieux pneus de tracteur et vous lui installer 8 pine de fer de1" par 4"de long en dessous. Et vous vous promener,ses terrible comment ça travail , après avoir passé 6 coup dans le bois de savane ont peut commencer avoir les traces d'orignal dans la trail.Ça enlève des racine des roches des branches mais dans les fonds de mousse vert comme dans le vidéo après 4 fois arrêt parce que ça vire en bouette ha! ha! ha! , bon je vais arrêté ont dirait un vendeur qui parle Ha! Ha! Ha!

3 commentaires:

marcel a dit…

tres bonne sudgestion Daniel
je vais surement l esseyer.j ai justement une nouvelle trail de 2kms pour me rendre a mon camp de chasse et elle est tres roff.
merci de la sudgestion.by!by!

rl a dit…

Maisant ca l'air a bien travailler . belle idée mon Dan. Très ingénieux . 4 affaire de même sure mon Jeep je passerait partout mais pourrait aller nulpart!!! Bravo on fait breveté ca mon Dan. On va changer le nom Larouche pour Ingenieux, Ouain la famille Ingénieux...

Anonyme a dit…

wow! t'as vraiment de la suite dans les idées. Continue a nous montrer ton ingéniosité, j'adore ça.

keven

Archive de message