penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

dimanche 9 novembre 2008

victoire de dany


dany vient de terminer sa saison de football avec 10 victoire 0 defaite on s en va a trois riviere pour le championat du quebec la semaine prochaine bravo dany

2 commentaires:

rl a dit…

Comme je disait dans le forum dit nous quel jour et heure la semaine prochaine et on pourrait peu-etre y aller une gang on moin ceux qui habite prêt. Moi ca me dirait d'y aller.

Paul-Émile Larouche. a dit…

Bravo Dany
Comme je voie tu continue ton assension vers le sommet
Robin m,a parlé de 3 riviere Samedi et je vais faire l,impossible pour y alle
Bonne chance et a la prochaine
By by et Salutation a tous

Archive de message