penser familiale!!!

La vie de famille est très complexe et il est en notre devoir d'en prendre soin comme on le ferait pour notre jardin. Pour nos enfants et ceux à venir je crois important de garder un certain contact avec ceux qui nous précèdes et qui nous on précédé. Il n'y a rien de plus enrichissant pour nos enfants que de connaitre leur origine et de mettre des visages a ceux qui on été et le sont encore dans notre belle grande famille... Si ce n'est pour vous, faisons le pour nos enfants...

Google

Anniversaire du mois de...

Juillet

Le 2 Véronique Larouche fille à Gérard Larouche.
Le 2 Mathieu St-Pierre fils à Stéphanie Dufour fille à Andrée.
Le 7 Yannick Bilodeau fls à Nathalie Dufour fille à Anrée.
Le 18 Olivier Larouche fils à Donald Larouche fils à Yvon.
Le 24 Phillip Dufour fils à Sébastien Dufour fils à Andrée.
Le 30 Marie-Lou Villeneuve fille à Sylvie Bouchard fille à Monique.
Le 31 Annie Larouche fille à Bernard Larouche.

Aout.

Le 12 Joey Larouche fils à Daniel Larouche fils à Justin.
Le 23 Danis Parent fils à Carmen Larouche.
Le 29 Stéphane Martel mari à Nancy Bouchard fille à Monique.
Le 30 Marcel (PATOF) Larouche.

Bonne Fetes a tous!!!

Si il y des erreurs ou d'autre fêtes ou des anniversaires de mariage ou de décès faite moi le savoir svp!!!



Ouvrir le tchat dans une popup.

mercredi 10 novembre 2010

Décès de Justin


Décès de Justin Larouche

Le 9 novembre 2010, est décédé paisiblement entouré de l'amour des siens à la maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini, à l'âge de 68 et 11 mois, M. Justin Larouche. Les membres de la famille recevront les parents et amis au Funérarium Hébert et fils, 83, rue Dequen, Mistassini, le dimanche 14 novembre 2010 de 14h à 17 h et de 19h à 22h,   et le lundi  15 novembre 2010, jour des funérailles à compter de 8h30.  Les funérailles de M. Justin Larouche seront célébrées le lundi 15 novembre 2010 à 10h30 à l'église Saint-Michel, secteur Mistassini et l'inhumation aura lieu au cimetière paroissial. Pour de plus amples informations: hebertetfils@bellnet.ca ou www.hebertetfils.com  

5 commentaires:

marcel a dit…

merci daniel pour cette parution.
et nos sincères sympathies a toute ta famille. marcel et martyne

michel a dit…

salut daniel merci et je vous souhaite mes sympathies a toute la famille a justin on va ce voir en fin de semaine michel et danielle bye

Valerie a dit…

Salut
Je vous souhaite mes sympathies et on va se voir en fin de semaine
x x x

Zia a dit…

Je vous souhaite mes sympathies à vous et à toute la famille. Je suis la fille de Irène et petite-fille de Berthe-Alice et Jos.
Je ne le connaissais pas beaucoup, je l'ai rencontré que quelque fois, mais c'est un homme qui ma beaucoup marqué par sa joie de vivre et c'est une personne qu'on oublie pas..et que j'appréciais beaucoup...
Ma mère, mes oncles et mes tantes en parlaient toujours avec admiration et respect...
et je continurais à ne jamais l'oublié...
Zïa XxXxX

Paul-Émile Larouche. a dit…

Felicitation et un gros merci a Margo et ses 3 Enfants Stephane Johanne et Daniel pour ces superbes Ceremonies organisées avec une main de maitre et pour finir ce magestueux repas typiquement du Lac St Jean
Gros merci a tous les Mooses qui ont mis la main a la pate (Tourtiere)afin que tous repartent avec un bon souvenir de la deuxieme demeure de Justin
J,ai de la peine a croire qu,il n,est plus la, mais je rejoui a la belle lecon de vie qu,il nous laisse comme heritage
By by mon Ti Frere ...Tu seras toujours dans mon Coeur ,Et je te dis a la prochaine ,La Haut X

Archive de message